Pourquoi aller à Koh Chang en Thaïlande ?
Nombreuses sont les îles thaïlandaises très célèbres à l’échelle internationale. Elles ne sont plus à présenter. Ce qui n’est pas le cas Koh Chang qui a pourtant du rêve à offrir. Située au nord-est du Golfe, cette deuxième plus grande île du pays mérite toutefois l’intérêt de ceux qui aiment se plonger dans la beauté de la nature.
Pleines d’activités sportives de pleine nature
L’île aux éléphants est une destination de prédilection pour les sportifs de pleine nature. Randonnée, plongée sous-marine, trek sont là pour divertir les plus dynamiques. Les zones de plongée sont innombrables. En plus du plaisir qui vous attend sur place, un voyage d’environ une demi-heure par bateau vous y emmènera. La jungle qui agrémente l’île Koh Chang vous accueille également pour découvrir toute la richesse naturelle qu’elle dispose.
Un peu plus loin, les mers vous permettent de faire de la randonnée subaquatique. Profitez de ces moments pour faire du pique-nique dans les petites localités qui font partie intégrante de l’île.
Des attraits touristiques particuliers
Le climat, les plages, la beauté des eaux de mer, les hôtels étoilés et paradisiaques, les boutiques locales, la restauration. C’est ce qui vous attend à Koh Chang. Passez vos soirées à admirer les couchers de soleil tout en savourant une bonne bouteille de vin ou avec le nez dans les livres. Toutes les occupations sont les bienvenues.
Les sorties en mer séduisent toutes les catégories de touristes. L’on se rend aux plages les plus fabuleuses de l’île pour découvrir coraux et poissons. Ne manquez pas la plage de Klong Prao avec ses restaurants qui sont convenables pour les petits et les grands. Les bars animent également cet endroit pour ceux qui aiment s’amuser la nuit.
En tout cas, empruntez les divers moyens de déplacement que l’île a à offrir pour voir toutes ses facettes.